Comment faire du skuff ?

Skuff

Le skuff est un cousin du haschich et il est fortement concentré en THC. Egalement appelé pollen, c’est probablement la forme de cannabis la plus concentrée qui existe. On peut donc se demander ce qu’est exactement le skuff et comment en faire .

Qu’est-ce que le skuff ?

Le skuff, ou pollen, est un dérivé de la marijuana. Il se distingue du haschich par une différence de tamisage. En effet, pour faire du skuff, on utilise un tamis plus grossier que pour le haschich, afin que le THC, entre autre, puisse passer. Ainsi, ce produit est extrêmement concentré en THC : 20 % à 30 % selon les variétés. On le reconnait grâce à sa couleur vert-brun à vert vif et à sa consistance solide et compacte. Il est important de noter qu’il brûle très vite au contact de la moindre flamme. Le skuff est apprécié pour son effet de « défonce » rapide et fort, ainsi que pour son goût plutôt sucré qui tranche avec l’âpreté et l’acidité du haschich. Il est possible de l’utiliser de diverses manières.

Comment fabriquer du skuff ?

Afin de fabriquer du skuff, il convient de s’équiper. Ainsi, il faudra disposer d’une boite en plastique qui se ferme de façon hermétique, d’une toile à beurre qu’on trouve dans n’importe quel magasin de tissu et des plantes, ou même les déchets.

Il faut savoir qu’à chaque passage, le résultat sera différent et que le skuff qui se colle aux parois est plus clair, mais aussi de bien meilleure qualité que celui qui tombe dans le fond. En outre, plus on fait de passage, plus on obtient une grande quantité de skuff, mais la qualité sera amoindrie. Ainsi, on peut faire une seule passe et obtenir un skuff très concentré, puis en faire une seconde, pour un skuff de qualité qui sera moins fort en concentration. Il suffit de remuer doucement de droite à gauche uniquement, pendant plusieurs minutes. A la place de la toile de beurre, il est possible d’utiliser des bas en nylon. Après les passes, il faut presser le pollen pour obtenir un bloc.

Pour cela, il y a trois options :

  • le four : mettre la poudre dans un sachet en plastique bien serré et fermé, l’emballer dans du papier, le passer sous l’eau chaude, puis le mettre dix minutes au four et enfin presser le paquet sur une table
  • la voiture : emballer le pollen de la même manière que pour la technique du four, puis le mettre entre deux planches et rouler dessus
  • la porte : mettre la poudre dans du papier aluminium et fixer le paquet entre la porte et un mur, puis fermer la porte pendant deux minutes

N’oublions pas de rappeler qu’en France, la législation n’autorise pas la consommation de cannabis et qu’il est considéré comme une substance illicite. Ainsi, un individu peut recevoir une amende ou risquer une peine de prison, dans les cas majeurs.

About

Aucun commentaire

Laisser un commentaire