Le beurre de Marrakech, qu’est-ce que c’est ?

Beurre de cannabis

Avez-vous déjà entendu parler du cannabutter, le beurre de cannabis ? C’est contrairement à ce que l’on peut penser, l’aliment à base de cannabis infusé le plus simple à préparer. Il est très apprécié par les adeptes de la consommation de cannabis et permet d’intégrer cet ingrédient dans de nombreuses recettes. Nous allons vous expliquer les bienfaits du beurre de cannabis, aussi appelé, beurre de Marrakech et vous délivrer une recette sécrète (ou pas).

Qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert ?

Le beurre de cannabis est l’aliment de base pour la space food. La space food désigne tous les aliments infusés au cannabis. Pour faire un space cake par exemple, vous allez avoir besoin de beurre de Marrakech. En ajoutant votre beurre vert dans n’importe quelle recette, vous allez la transformer, tel un magicien, en space recette. Toutefois sachez qu’en tant que magicien sur le sol Français, il n’est pas légal de se procurer ou de consommer du cannabis. La recette si dessous ne pourra donc pas être réalisée dans votre logement dans l’hexagone.

Le beurre de Marrakech a l’avantage d’être mauvais ni pour la gorge, ni pour le système respiratoire. Au contraire, le beurre de cannabis et le cannabis en général a prouvé depuis ces dernières années, qu’il était très apprécié pour les personnes souffrant de nausées, de vomissements, notamment les personnes en chimio-thérapie. Le consommer sous forme de beurre permet de ne pas endommager ses poumons en le fumant.

Idées de recettes pour le cannabis : le beurre de Marrakech

Afin de répondre aux souhaits des grands cuisiniers et des moins grands, nous allons vous proposer une recette simple de beurre au cannabis. Premier conseil à appliquer : ne versez pas toute votre dose de cannabis d’un coup. Il vaut mieux doser petit à petit. Cela va permettre de voir quelle dose vous fait parfaitement de l’effet. L’objectif n’est pas que vous consommiez des aliments beaucoup trop forts pour vous.

Pour réaliser une recette de beurre, il faut peu d’ingrédients :

  • 250 g de beurre doux
  • 15 g de cannabis (de préférence du cannabis que vous connaissez bien)
  • 2 verres d’eau

Il va vous falloir aussi quelques ustensiles :

  • Une passoire en métal
  • Une casserole
  • Un bol

Avant de commencer votre recette, vous devez décarboxyler votre cannabis. Comment ? En le passant 40 minutes au four à 120 degrés maximum. Cela doit va vous donner un cannabis plus croustillant que d’habitude. Une fois cette étape passée, vous allez pouvoir vous lancer dans la préparation de votre beurre.

Prenez votre casserole, versez dedans votre eau et placez vos 250 g de beurre. Ajoutez un peu d’eau, si vous trouvez que cela est nécessaire. Faites fondre le beurre et ajoutez petit à petit le cannabis dans la casserole. Mélangez doucement.

Faites mijoter votre préparation à feu doux pendant 2 ou 3 heures. N’oubliez pas de surveiller et de touiller de temps en temps pour éviter que le mélange s’accroche au fond de la casserole. S’il commence à bouillir, baissez le feu. Une fois le tout bien cuit, retirez la casserole du feu et laissez-le tout refroidir. Puis filtrez votre mélange et laissez le reposer dans un bol.

Afin d’enlever les résidus végétaux, qui ne sont pas très agréables en bouche, munissez-vous de votre passoire très fine ou de votre étamine de cuisine et filtrez la préparation. Placez votre bol avec le mélange au frigo pendant une nuit. Le beurre va alors se séparer de l’eau et remonter dans le bol. Ainsi vous allez pouvoir récupérer le beurre solidifié et jeter l’eau. Voilà, félicitations, vous avez préparé votre propre beurre de Marrakech.

Comment le consomme-t-on dans les pays où cela est légal ?

Le beurre de cannabis est extrêmement apprécié dans la pâtisserie ou dans toute autre préparation culinaire. Vous pouvez l’incorporer dans n’importe quelle recette. Il faut tout de même que vous fassiez attention à la dose et aux personnes à qui vous allez servir votre plat. Dans des cookies, des gâteaux, des pancakes… Le beurre se marie avec beaucoup de saveurs, sucrées ou salées.

Manger du cannabis via du beurre permet de le consommer sans avoir à le fumer. Cette consommation est meilleure pour la santé et permet de ressentir des effets de manière plus sereine. Lors de vos voyages en dehors du sol français, vous allez pouvoir profiter du goût et des bien-faits du cannabis tout en vous régalant.

Quels sont les effets ressentis quand on mange le cannabis ?

Lorsque l’on consomme un aliment à base de cannabis, il ne faut pas s’attendre à ressentir les effets immédiatement. Votre corps va prendre entre 30 minutes et 2 heures pour entrevoir les effets psychoactifs. Par contre, après la montée, ces effets peuvent durer plusieurs heures. Ce temps de réaction peut devenir un piège pour certaines personnes. Les impatients vont avoir tendance à se resservir afin d’avoir des effets immédiats mais cela ne fonctionnera pas. Ils se retrouveront seulement dans le mal 1 heure plus tard. Les personnes ayant un risque de devoir prendre le volant quelques heures après le repas vont devoir prendre en compte ce temps de montée.

Consommer trop de cannabis peut rendre un moment devant être apaisant et relaxant, une expérience difficile. Il est donc important de limiter ça consommation surtout si c’est la première fois que vous décidez de cuisiner un plat à base de cannabis.

About

Aucun commentaire

Laisser un commentaire