Les 10 variétés de cannabis les plus puissantes en THC

Plants de cannabis

Depuis toujours, les producteurs sont à la recherche de variétés de cannabis toujours plus puissantes, dont les concentrations en tétrahydrocannabinol et en cannabidiol ne cessent d’augmenter. Certaines souches de cannabis actuelles sont beaucoup plus puissantes qu’auparavant. Découvrez les dix variétés les plus puissantes de cannabis très concentrées en THC.

Le cannabis Nova Og

La souche Nova Og est produite par Manali West. Cette variété est dite la plus puissante du cannabis. Cette plante d’exception est intense, elle concentre un taux de THC de 35,6 %.

Le cannabis Chiquita Banana

La variété Chiquita Banana est développée par Utopia Farms. Cette plante de cannabis concentre beaucoup de cannabinoïde, son taux de THC peut atteindre 33,5 %.

Le cannabis Pink Starburst

La gamme Pink Starburst est une variété issue de multiples croisements de DJShort’s Blueberry, Headband ou d’AJ Sour Diesel. Ils permettent d’atteindre un taux de tétrahydrocannabinol de presque 32,5 %.

Le cannabis Bruce Banner #3

Cette souche super héros, fait référence au héros de Marvel en image à sa super puissance. Elle est issue d’une plante hybride très puissante avec un taux de THC de l’ordre de 30 %. Sa dominante cannabis Sativa procure un effet high très euphorisant et détendra efficacement tout votre être.

Le cannabis La White

La variété de cannabis La White révèle un taux important de THC avec une concentration de 29 % de Δ-9-tétrahydrocannabinol. Il faut savoir que ses origines de croisements sont un peu mystérieuses, mais certaines suppositions lui attribueraient des origines génétiques de cannabis OG Kush.

Le cannabis Gorilla Glue #4

La souche de cannabis Gorilla Glue #4 est très présente aux États-Unis. Cette variété provient du croisement de plants à fort rendement procurant un high efficace et abondant. Elle permet d’évacuer les tensions et le stress quotidien. À l’origine cette souche proposait un taux de THC très élevé pouvant atteindre les 30 %, mais de nos jours le taux de THC oscille plutôt entre 24 % et jusqu’à 28 % de tétrahydrocannabinol.

Le cannabis Blissful Wizzard

Cette variété a pour origine le Captain’s Connection. Elle est issue d’un croisement de cannabis Captain’s Cookies et de Girl Scout Cookies. Cette souche est célèbre pour son effet high euphorisant. Le taux de THC de cette variété de cannabis tourne autour de 25 % et peut atteindre 34 % de tétrahydrocannabinol.

Le cannabis White Fire Og

Cette souche est une héritière de la célèbre White, vue précédemment. Sa particularité est d’offrir un épais trichome de cristal blanc d’où son petit surnom de Wifi OG. Cette variété offre des taux de THC intéressants variant de 25 % à 30 %, grâce à ses origines cannabis Sativa. Cela procure un important high pour des effets psychotropes durables.

Le cannabis Tutankhamun (King Tut)

La variété désignée King Tut est une digne héritière de la célèbre Ak-47. Cette souche est sûrement l’une des plus intense dans le monde. Elle est reconnue pour provoquer un regain d’énergie, grâce à son taux élevé de THC allant de 27 % jusqu’à 30 % de tétrahydrocannabinol.

Le cannabis Kamnesia

Cette variété de cannabis trouve ses origines de multiples hybrides de Sativa réputés pour contenir aux environs de 27 % de THC. Cette plante est très facile à faire pousser et offre un rendement élevé. Le plant de cannabis Kamnesia pousse à dominante verticale, ce qui lui donne une stature imposante. Lors de la période de floraison, elle offre une belle robe avec ses grandes feuilles majestueuses.

Cette variété procure des effets puissants du système cérébral, qui perdurent dans le temps. Cette souche présente un parfum exceptionnel et délicat de fruits exotiques, mais également une senteur boisée des tropiques ou encore d’épices subtiles.

About

Aucun commentaire

Laisser un commentaire